Burkina-CSC-Terrain-Encouragement
Le président du CSC salue le professionnaliste et l’esprit de résilience de ses collaborateurs de l’Est
Ouagadougou, 31 mars 2024 (AIB) – Le Président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Idrissa Ouédraogo, accompagné des conseillers Abdoul Karim Ouelezan Banao et Issa Laknapin Alexandre Zou a effectué une visite travail à Fada N’Gourma, ville située dans une région à fort défi sécuritaire.
Cette visite a permis au premier responsable de l’instance de régulation de s’entretenir avec ses collaborateurs de la Délégation régionale de l’Est. Les échanges ont porté entre autres sur les conditions de travail dans ce contexte de crise sécuritaire, le monitoring et la situation du personnel.
Le président Ouédraogo a félicité le délégué régional Monsieur Boureima Bandiba Cyrille Ouoba et son équipe pour le professionnalisme dont ils font preuve et l’esprit de résilience qui les anime. Il leur a également exprimé son ambition de moderniser l’institution.
Avant cette rencontre avec le personnel, le Président du CSC a présenté ses civilités aux autorités administratives de la région de l’Est.
Le président du CSC qui ambitionne d’organiser les états généraux de la communication et de moderniser l’institution de régulation des médias et des communications sur les réseaux sociaux, a entrepris plusieurs tournées dans les départements ministériels et dans les représentants régionales du CSC.
Agence d’Information du Burkina
Avec DCRP/CSC