La nouvelle secrétaire générale du Passoré promet d’assurer ses missions avec dévouement et abnégation

Yako, (AIB)- Noëllie Berehoumdougou /Kaboré a promis le mercredi 24 août 2022 d’assurer avec  dévouement et abnégation ses missions de nouvelle secrétaire générale de la province du Passoré.

Auparavant préfet du département à Loumbila, dans le Plateau central, Noëllie Béréhoumdougou /Kaboré a été installé mercredi dernier par le Haut-commissaire de la province du Passoré, R.Irma Francine Zoungrana.

Elle a déclaré que cette nouvelle promotion professionnelle dont elle a bénéficié de la part des plus hautes autorités du pays, est un motif de fierté et surtout une invite à travailler avec plus d’ardeur dans l’atteinte des missions à elle confiées.

Mme Béréhoumdougou a promis d’exécuter avec dévouement et abnégation ses missions tout en restant disponible à tous.

Conscient des défis qui l’attendent, elle dit compter sur l’accompagnement et le soutien de tous dans une synergie d’actions afin de les relever.

Après plus de 4 ans de service rendu au Passoré comme Secrétaire générale de la province(SGP), Salimata Ouédraogo/Sanou  dit être fière d’avoir servi le Passoré, tout en reconnaissant que toute œuvre humaine n’est jamais satisfaite.

Elle a par ailleurs déclaré avoir bénéficié de rapports de convivialité, de respect mutuel, de la part de la population, les directeurs et chefs de service ainsi que les collaborateurs.

L’ex secrétaire générale de la Province,  Salimata Ouédraogo/Sanou a souhaité que son successeur, Noëllie Berewoudougou/ Kaboré puisse bénéficier des mêmes privilèges dont elle a bénéficié au cours de sa gestion, tout en l’encourageant  dans l’exercice de ses fonctions de SGP.

Par ailleurs Salimata Ouédraogo /Sanou a été promus la secrétaire générale de la province des Balé, dans la Boucle du Mouhoun.

Agence d’information du Burkina

Zezouma Élie SANOU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!