BURKINA-KOMPIENGA-EDUCATION-NON-FORMELLE
Kompienga : Plus de 300 candidats prennent part à l’évaluation certificative de l’éducation non formelle
Pama, 19 mai 2026 (AIB)- La province de la Kompienga enregistre cette année 327 candidats à l’examen de l’Évaluation certificative de l’éducation non formelle (ECNEF). Le lancement officiel des épreuves est intervenu le mardi 19 mai 2026 à Pama, sous la présidence du Haut-commissaire de la province de la Kompienga, Ismaël Ouattara.
Le Haut-commissaire de la province de la Kompienga, Ismaël Ouattara était accompagné du directeur provincial de l’éducation préscolaire, primaire et non formelle ainsi que des acteurs du système éducatif de la province.
Selon les responsables éducatifs, deux centres de composition ont été retenus pour cette session, notamment celui de Pama et celui de Kompienga.
Ismaël Ouattara, a invité les candidats au respect strict des consignes et à la sérénité durant les épreuves.
Il a également salué l’engagement des partenaires et des encadreurs qui contribuent au bon fonctionnement des centres d’éducation non formelle dans la province.
Le Haut-commissaire, a enfin rendu hommage aux forces combattantes et à l’ensemble des serviteurs du peuple qui travaillent aux côtés des populations pour relever les défis sécuritaires et sociaux de la province.
Agence d’information du Burkina
HO/HB/OO









