BURKINA-KENEDOUGOU-BACCALAUREAT-LANCEMENT

Kénédougou/BAC, session de 2024 : Le top de départ donné par le haut-commissaire

Orodara, (AIB)-Le haut-commissaire de la province du Kénédougou, Saïdou Sakira, a donné le top de départ des épreuves écrites du baccalauréat, session de 2024, ce mardi 18 juin 2024.

C’est au lycée provincial Diongolo Traoré de Orodara que le haut-commissaire de la province du Kénédougou, Saïdou Sakira, a donné ce mardi 18 juin 2024, le top départ des épreuves écrites du baccalauréat, session de 2024.

Le premier responsable de la province à fait un tour dans deux salles d’examen notamment aux jurys 415 et 416, pour encourager les candidats.
«Ne vous stressez pas. Concentrez- vous et surtout lisez attentivement les sujets avant de commencer », a déclaré Saïdou Sakira.

La province du Kénédougou a enregistré 1 834 candidats à la conquête du premier diplôme universitaire dont 757 filles et 1 077 garçons, répartis dans 7 jurys, dont 06 à Orodara et 01 à N’dorola.

Selon le directeur provincial en charge des Enseignements post- primaire et secondaire du Kénédougou, a invité les candidats à la sérénité.

Agence d’information du Burkina
AK/hb/bz

Laisser un commentaire