BURKINA-HOUET-LONAB-GAIN-REMISE

Houet/Loterie nationale burkinabè : Sambo Kabré remporte plus de 61 millions F CFA au 4+1

Bobo-Dioulasso, (AIB)-La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a remis le mardi 6 février 2024 à Bobo-Dioulasso, le chèque de 61 998 00 F CFA, du seul heureux gagnant du 4+1 du mercredi 24 janvier dernier, Sambo Kabré.

Sambo Kabré est un commerçant résidant au secteur 14 de Bobo-Dioulasso.

Le mercredi 24 janvier dernier, il fait une seule prise de 300 F CFA au jeu du 4+1.

A l’arrivée tous les chevaux sur lesquels il a mis son espoir rentrent dans l’ordre.

Au tableau d’affichage, le gain s’élève à 61 998 000 F CFA et il est le seul gagnant.

Son chèque lui a été remis ce mardi 6 février 2024 par le directeur régional de l’Ouest de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), Boureima Ouédraogo.

Après avoir reçu son chèque, Sambo Kabré, sous l’effet de l’émotion, avait du mal à exprimer ses sentiments au point de ne pouvoir dire ce qu’il ferait de ce pactole.

Néanmoins, il laisse entendre qu’il compte investir cet argent afin de faire fructifier son commerce.

L’élu du jour, en casquette LONAB, et entouré de ses parents, a fait savoir que c’est la chance qui lui a souri ce jour puisqu’il a plusieurs fois joué sans gagner.

«Je ne m’y attendais pas. Je compte améliorer mon commerce avec l’argent que je viens de gagner », a laissé sobrement entendre le nouveau millionnaire de la LONAB.

M. Kabré a invité les parieurs à faire confiance à la LONAB et à toujours tenter leur chance.

Le directeur régional de l’Ouest de la LONAB (DRO/ LONAB), Boureima Ouédraogo, qui était à ses côtés, a aussi appelé la population à toujours faire confiance à la nationale des jeux de hasard.

« La LONAB est une entreprise citoyenne qui, à travers ses produits, permet à chaque Burkinabè de devenir un jour millionnaire et en même temps, participe à l’édification de notre nation par les œuvres qu’elle réalise partout au pays », a indiqué le DRO/LONAB.

M. Ouédraogo est d’autant plus heureux qu’en l’espace d’un mois en cette nouvelle année 2024, la ville de Bobo-Dioulasso a enregistré deux gros lots, le premier le 10 janvier avec la somme de 67 190 500 F CFA et le deuxième ce présent gain de 61 998 000 FCFA.

Aussi, un client de la gamme des instantanés (télé fortune), a trouvé les trois canaris et ira à Ouagadougou les jours à venir pour tourner la roue et espérer gagner entre 2 et 20 millions F CFA.

« J’invite tous et toutes à faire confiance à tous les produits de la LONAB car les millions s’y trouvent », a affirmé Boureima Ouédraogo.

Il a néanmoins invité les parieurs à jouer de façon responsable avec des mises qui ne dépassent pas leurs capacités.

Pour mémoire, la LONAB, selon le DRO/LONAB, va lancer dans les prochains jours des jeux digitaux, et procéder à la digitalisation de tous les anciens produits afin de permettre aux parieurs de jouer partout, et à tout moment.

Agence d’information du Burkina

AD-EK/hb/bz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!