Burkina-Est-Education-Passation-Charge

Gnagna : Le nouveau chef de Circonscription d’Education de base de Thion, Salfo Nana installé

 

Bogandé, 13 janv. 2023 (AIB)-La passation de charges entre les chefs de la Circonscription d’éducation de base de Thion entrant, Salfo Nana, et celui sortant, Mathieu Ouédraogo, a eu lieu le jeudi 12 janvier 2023 à la Direction Provinciale de l’Éducation Préscolaire Primaire et Non Formelle de la Gnagna, à Bogandé.

Nommé le 28 décembre 2022, Salfo Nana, inspecteur de l’Enseignement du primaire et de l’Éducation non formelle, a été officiellement installé dans ses fonctions de chef de la Circonscription d’éducation de base de Thion le jeudi 12 janvier 2023 par le Secrétaire Général de la mairie de Thion, Talardia Joseph Tiabondou.

M. Nana a d’abord remercié sa hiérarchie pour la confiance placée en lui et a ensuite rendu un hommage à son prédécesseur pour le travail abattu avant de demander le soutien de tous les acteurs pour la réouverture et le bon fonctionnement des structures éducatives dans la commune de Thion.

Le CCEB sortant, Mathieu Ouédraogo a à l’occasion remercié l’ensemble des acteurs pour le soutien dont il a bénéficié durant son séjour dans la commune de Thion à la tête de la CEB et souhaité à son successeur, plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Le directeur provincial de l’Education préscolaire, primaire et non formelle de la Gnagna, Salam Ouédraogo, M. TIABONDOU, ont tous souhaité bonne suite de carrière au CCEB sortant avant de féliciter le nouveau CCEB. Ils n’ont pas manqué également de lui prodiguer des conseils.

Désormais le tout nouveau CCEB Salfo NANA a la lourde tâche de rouvrir la CEB de Thion afin de redonner toute la chance à tous les enfants ladite commune d’aller à l’école.

Agence d’information du Burkina

OAYT/kr

 

Laisser un commentaire