Accueil GRANDS EVENEMENTS FETE INDEPENDANCE Fête del’Indépendance: Sidwaya à Manga pour « nouer de nouveauxpartenariats »

Fête del’Indépendance: Sidwaya à Manga pour « nouer de nouveauxpartenariats »

2567
0

Burkina Fas-Indépendance-Exposition

Fête de l’Indépendance: Sidwaya à Manga pour « nouer de nouveaux partenariats »

Manga, 9 déc. 2018 (AIB) – Dans le cadre du 11 décembre 2018, la Direction commerciale et marketing (DCM) des Editions Sidwaya est à Manga pour présenter ses produits et «nouer des contacts pour de nouveaux partenariats».

«C’est une tribune qui nous est offerte pour présenter nos produits notamment Sidwaya mobile et le numérique au public, en vue de les faire connaître davantage et de nouer des contacts pour de nouveaux partenariats», a déclaré samedi, le responsable du stand et chef des opérations-ventes à la DCM Konwoman Rufin Paré.

Il a expliqué les conditions et les méthodes d’accès à la plateforme numérique et à Sidwaya mobile qui sont fournies aux visiteurs sur place.

Concernant le journal numérique, il a affirmé qu’un code est attribué après l’abonnement permettant à l’intéressé d’accéder à la plateforme www.sidwayanumerique.com.

«Elle prend en compte le quotidien, sidwaya sport, carrefour africain ainsi que les hors-séries», a affirmé  Rufin Paré qui n’a pas manqué de préciser que cette campagne n’exclut pas les produits ordinaires qui sont toujours bien présents dans la gamme.

Agence d’Information du Burkina

wis/ak

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here