Des stars affluent au mariage du fils de l’homme le plus riche d’Asie

 

L’icône de la pop Rihanna, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, la fille de Donald Trump, Ivanka, et d’autres stars planétaires prennent part au mariage du fils cadet, de l’homme le plus riche d’Asie, Mulesh Ambani.

 

 

Mukesh Ambani, âgé de 66 ans, est président de Reliance Industries, le plus grand groupe indien, et la 10e personne la plus riche du monde, selon le classement du magazine Forbes, avec plus de 116 milliards de dollars de patrimoine.

 

Il a hérité de son père une entreprise industrielle florissante couvrant les secteurs du pétrole, du gaz et des produits pétrochimiques et l’a développée pour en faire un empire dans le commerce de détail, les télécoms mais aussi le sport, avec une équipe de cricket.

 

Le domicile familial, un gratte-ciel de 27 étages baptisé Antilia dont la construction aurait coûté plus d’un milliard de dollars et où sont employées 600 personnes, est l’un des monuments les plus emblématiques de Bombay.

 

En 2018, M. Ambani avait organisé pour sa fille le mariage le plus cher de l’Inde à ce jour, qui aurait coûté 100 millions de dollars et lors duquel s’est produite la superstar américaine de la pop Beyonce.

 

Son fils cadet Anant, 28 ans, qui siège au conseil d’administration de plusieurs entreprises appartenant à Reliance, devrait épouser Merchant, 29 ans, dans le courant de l’année.

AIB avec AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!