Burkina-Education-Installation

Burkina: Le nouveau SG de la province du Kénédougou installé

Orodara, 6 fév. 2023 (AIB)- Le nouveau secrétaire de la province (SG) du Kénédougou , Bassama Ko,  a été officiellement installé le mardi 31 janvier dernier, par le haut-commissaire, Saïdou Sakira dans ses fonctions.

Nommé en Conseil des ministres du 18 janvier 2023, Bassama Ko a été officiellement le mardi 31 janvier 2023, comme nouveau secrétaire (SG) général de la province de la province du Kénédougou.

Cette cérémonie d’installation a été présidée par le haut-commissaire de la province, Saïdou Sakira, en présence des préfets présidents des délégations spéciales, des directeurs et chefs de services et des autorités coutumières et religieuses.

Le nouveau SG Bassama Ko remplace à ce poste son prédécesseur, Mme Micheline Hermine Sawadogo.

M. Ko a remercié sa hiérarchie pour la confiance placée à sa modeste personne et dit compter sur le soutien de ses collaborateurs pour la réussite de sa mission, au regard de l’immensité de la tâche qui l’attend sur le terrain.

La SG sortie de la province, Mme Sawadogo, a pour sa part, félicité ses anciens collaborateurs pour leurs multiples soutiens, à son égard durant son séjour dans la province du Kénédougou.

Saisissant l’occasion, le haut-commissaire de la province du kénédougoua a prodigué des conseils aux deux SG généraux entré et sorti et leur a souhaité bon vent dans leurs missions respectives.

En rappel, Bassama Ko, un administrateur civil de formation a été nommé le 18 janvier 2023 comme nouveau SG de la province du Kénédougou.

Agence d’information du Burkina.

AK/no/ata

 

 

 

Laisser un commentaire