Burkina-Medias-AIB-Décès-Inhumation
Burkina : L’ancien chef de service technique de l’AIB, Martial Kaboré a été inhumé dans son village
Ouagadougou, 25 sept. 2021 (AIB)- L’ancien chef de service technique de l’AIB, Tambi Martial Kaboré,décédé jeudi, à l’âge de 66 ans, à Ouagadougou, à été inhumé ce samedi dans son village situé dans la commune rurale de Nandiala, région du Centre ouest.
Le regretté Tambi Martial Isidore Kaboré a été inhumé ce samedi, en présence de parents, amis et connaissances après le transfert du corps dans la matinée.
L’inhumation a eu lieu dans son village situé dans la commune rurale de Nandiala, province du Boulkiemde, région du Centre-ouest (Koudougou).
La levée du corps a eu lieu ce vendredi 24 septembre 2021 à la clinique Suka, à Ouagadougou.
Une veillée de prière a eu lieu hier vendredi nuit à son domicile, à Ouagadougou.
Né le 31 décembre 1955, Tambi Martial Isidore Kaboré est décédé ce jeudi 23 septembre 2021 à l’âge de 66 ans.
L’Agence d’information du Burkina (AIB) présente ses condoléances à sa famille et à toute la grande famille des Éditions Sidwaya.
Agence d’information du Burkina