Bogandé : Installation des CCEB de Bilanga 1 et 2.

Bogandé, 13 janv. 2021 (AIB)- Le Directeur provincial de l’éducation préscolaire primaire et non formelle de la Gnagna, Salam Ouédraogo, a procédé à l’installation des Chefs de circonscription d’éducation de base de Bilanga 1 et 2.

Les Inspecteurs de l’Enseignement Primaire et de l’Éducation Non Formelle( IEPENF) , Talara Lankoandé et Tanganoaga Kombasseré ont été nommés respectivement Chef des Circonscriptions d’Éducation de Base de Bilanga 1 et 2 sur arrêté n’ 2022- 363/ MENAPLN /SG/ DRH portant nomination de Chef de Circonscription d’Éducation de Base, en date du 28 décembre 2022.

Leurs installations officielles dans leurs nouvelles fonctions a eu lieu le 12 janvier 2023 en présence des autorités administratives, collaborateurs, amis et connaissances.

La cérémonie d’installation a été marquée par des allocutions. Aussitôt installés, les nouveaux CCEB ont remercié les plus hautes autorités pour leurs nominations. Ils s’engagent à travailler pour mériter leur confiance.

Au regard du contexte sécuritaire qui a d’ailleurs causé la fermeture de toutes les écoles de la commune de Bilanga, les deux CCEB disent mesurer la tâche qui les attend sur le terrain.

D’ores et déjà, les CCEB Talara Lankoandé et Tanganoaga Kombasseré engagent la responsabilité de tous les acteurs à tous les niveaux afin de relever les défis.

Le Directeur provincial de l’Education préscolaire primaire et non formelle de la Gnagna, Salam Ouédraogo a rassuré les nouveaux CCEB de sa disponibilité.

Il les a invité à plus de résilience en usant de toutes les stratégies nécessaires afin que le flambeau de l’éducation se redresse dans la commune de Bilanga.

Oyé Ardjima Yempabou TINDANO

Agence d’information du Burkina

AIB-GNAGNA

Laisser un commentaire