Les bénéficiaires reçoivent un sac de 100 kg pour deux personnes

Burkina-Don-Maïs-Auditeur

Banwa : Un auditeur de la radio « lotamu » fait un don de 8  sacs de 100kg de maïs

Solenzo, (AIB) – Un auditeur de la radio locale dénommée « Lotamu » a fait un don de maïs aux auditeurs vulnérables et déplacés internes de Solenzo, ce lundi 4 mars dans la cours de la radio lotamu.

Le don est composé de 8  sacs de 100kg de maïs.

«Je suis un fidèle auditeur de la radio et je suis dans un village de la province des Banwa. J’ai entendu dire que plusieurs PDI souffrent et n’ont même pas à manger. Comme j’ai cultivé, je veux aider des auditeurs qui souffrent et qui sont présentement à Solenzo. Ce n’est pas beaucoup mais ça peut faire quelque chose. On est tous burkinabè et on doit aider ceux qui souffrent comme notre président Ibrahim Traoré dit chaque jour», a affirmé le fidèle auditeur qui a voulu garder l’anonymat.

Le maïs a été donné à 16 auditeurs vulnérables, soit un sac de 100 kg pour deux personnes.

«Je n’ai rien à dire, si ce n’est pas Dieu personne ne peut la payer. Nous ne sommes pas nombreux mais chacun va nourrir plusieurs une fois à la maison», a indiqué une bénéficiaire.

Ainsi le Directeur de la radio lotamu, Ali Sery, a salué le geste du donateur et affirme qu’il fera des émissions radiophoniques afin d’encourager ces genres de gestes qui renforcent les liens de la cohésion sociale.

Agence d’information du Burkina

 SO/dnk

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!