Le Secrétaire général entrant Anatole Pengdwendé Kaboré (à gauche) à sa prise de fonction.

Anatole Pengdwendé Kaboré prend la tête du Secrétariat général du Zondoma 

Gourcy, (AIB)- Le nouveau secrétaire général de la province du Zondoma Anatole Pengdwendé Kaboré a été officiellement installé dans ses fonctions ce mardi 23 août 2022 à Gourcy en remplacement de Inoussa Dianda appelé à d’autres fonctions.

Nommé en conseil des ministres du 3 août 2022, Anatole Pengdwendé Kaboré a officiellement pris fonction le mardi 23 août 2022.

Il a été installé par le Haut-commissaire de la province du Zondoma Aboubacar Sidiki Nabé, au cours d’une cérémonie tenue dans la salle des fêtes de la mairie de Gourcy.

Administrateur civil de son état, le nouveau secrétaire général de la province a pris l’engagement de renforcer les acquis engrangés par son prédécesseur et de travailler avec la collaboration de tous, à relever les défis auxquels la province est confrontée.

« Il n’y a pas de victoire individuelle » dira-t-il, en invitant les services techniques et les partenaires aux développements à l’accompagner dans sa mission qu’il mènera aux côtés du Haut-commissaire.

Il remplace à ce poste Inoussa Dianda appelé à d’autres fonctions après 2 ans  9 mois et 20 jours passés au poste de secrétaire général de la province du Zondoma.

Agence d’information du Burkina

Aziz KIEMDE

AIB-ZONDOMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!