25.7 C
Ouagadougou
samedi, janvier 10, 2026
spot_img

Nahouri/Rencontre CEB de Ziou : Les acteurs invités à travailler avec abnégation

Burkina-Nahouri-Ziou-Bilan-CEB
Nahouri/Rencontre CEB de Ziou : Les acteurs invités à travailler avec abnégation

Pô, 8 janv. 2025 (AIB)-Les acteurs de l’éducation de la Circonscription d’éducation de base (CEB) de Ziou, ont tenu leur première rencontre de rentrée ce mercredi 07 janvier 2026, autour de plusieurs points sous la présidence du Chef de la circonscription d’éducation de base (CCEB) de Ziou, Augustin Kaghembega. Ils ont été invités à travailler avec abnégation.

Faire le bilan de la composition harmonisée du 1er trimestre, apprécier la progression au niveau des classes de CM2 et énumérer les difficultés rencontrées par les enseignants de ces classes, ont été les points évoqués au cours de cette première rencontre de l’année 2026, le mercredi 07 janvier 2026, par la CEB de Ziou.
Elle a été placée sous le signe de la résilience, de l’excellence et du patriotisme en présence des encadreurs pédagogiques, des chefs de bureau, des directeurs d’écoles et des titulaires des classes de CM2.
Le Chef de la circonscription d’éducation de base (CCEB) de Ziou, Augustin Kaghembega, a félicité les enseignants de la CEB pour les résultats obtenus à la session précédente soit plus de 99,02% au CEP.

Il a aussi exhorté les uns et les autres à plus d’ardeur et d’abnégation au travail, afin d’atteindre, voire même surpasser l’objectif de la région du Nazinon qui est de 95% au CEP pour cette session.

M. Kaghenmbega, a présenté à l’ensemble des acteurs ses vœux de santé, de prospérité et de réussite.

La rencontre s’est achevée dans une ambiance conviviale et d’engagement des différents acteurs.
Agence d’information du Burkina
HKO/HB/OO

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires