20.1 C
Ouagadougou
mercredi, janvier 7, 2026
spot_img

Manga/ Message du nouvel an : le PDS appelle à la paix et à la cohésion sociale

Manga/ Message du nouvel an : le PDS appelle à la paix et à la cohésion sociale

Manga, 28 décembre 2025 (AIB) – Le Président de la Délégation spéciale (PDS) de la commune de Manga, Bérenger Bihoun, a adressé, samedi 28 décembre 2025, ses vœux de Nouvel An aux populations de la commune, à l’occasion des festivités marquant la fin de l’année 2025.

Au nom de la Délégation spéciale, il a formulé des vœux de paix et de prospérité à l’ensemble des habitants, souhaitant que l’année 2026 soit placée sous le signe de l’espérance renouvelée, de la cohésion sociale renforcée et du progrès partagé.
M. Bihoun a souligné que les défis actuels exigent davantage d’engagement citoyen, de solidarité et de confiance mutuelle, appelant les populations à l’union et au dialogue constructif pour la construction d’une commune plus dynamique, inclusive et résolument tournée vers la paix et le développement durable.
Il a, par ailleurs, réaffirmé la détermination de la Délégation spéciale à œuvrer en 2026 avec rigueur, transparence et proximité pour l’amélioration des conditions de vie des populations, tout en soutenant les initiatives en faveur de la paix, de la cohésion sociale et du développement durable.
Le Président de la Délégation spéciale a conclu en souhaitant que la nouvelle année soit porteuse d’espoir, de résilience et d’un avenir meilleur pour la commune de Manga et pour le Burkina Faso.

Agence d’Information du Burkina
BGB/bbp

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires