Burkina-Sissili-BAC-Composition

Baccalauréat 2023 : 1309 candidats à la conquête de leur premier parchemin universitaire dans la Sissili 

Sissili 20 juin 2023 (AIB)-Les épreuves écrites du Baccalauréat session 2023 ont débuté ce mardi 20 juin dans la province de la sissili.

Ils sont au total 1309 candidats à prendre part à cette session normale répartis dans les cinq jurys que compte la province.

Les statistiques de cette session du Bac donnent 801 candidats pour la serie A4 et 508 candidats pour la D.

Le lancement des épreuves a été effectué par le Haut-commissaire de la province de la sissili, Téwendé Isaac Sia qui a ouvert la première enveloppe contenant l’épreuve de dissertation.

Le lancement a été fait en présence du président de la délégation spéciale de la commune de Léo, Kassoum Koalaga, du secrétaire général de la province, Baowindsida Bingo et du directeur provincial des enseignements post- primaire et secondaire de la sissili,Mimtiri Oualbéogo.

<< Nous sommes venus vous dire bonjour et comme c’est le premier jour de l’examen vous encourager et vous souhaiter bonne chance », a affirmé le Haut commissaire aux candidats.

Il leur a invité également à se concentrer et éviter de copier leurs voisins.  » le ou la candidate qui se laissera prendre à ce jeux sera purement et simplement suspendu pour toute la session », a averti Téwendé Isaac Sia.

Agence d’information du Burkina

OAN/wis 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!