Sourou : « Ce que nous sommes et avons, nous le tenons de Dieu », Abbé Daniel Zerbo

Tougan, 20 fév. 2025 (AIB) – Le curé de la paroisse Notre-Dame de l’Assomption, l’abbé Daniel Zerbo, a rappelé aux fidèles, lors de la célébration en différé du passage à la nouvelle année, que tout ce qu’ils sont et possèdent vient de Dieu.

Les fidèles catholiques de la paroisse Notre-Dame de l’Assomption de Tougan ont célébré dans la soirée de ce samedi 8 février 2025, le passage à la nouvelle année. Cette célébration était placée sous le thème: « La paix, un don de Dieu et le fruit du travail des hommes ». La soirée a été marquée par des présentations de vœux, un repas communautaire et des prestations artistiques.

À cette occasion, le curé de la paroisse, Abbé Daniel Zerbo a formulé des vœux de paix, de sécurité et d’amour pour l’année 2025 et invité les fidèles à être des « acteurs de cohésion sociale et artisans de paix ».

« Je souhaite que cette année nous rende de plus en plus conscients, que ce que nous sommes et avons, nous le tenons de Dieu » a-t-il indiqué.

Pour l’organisateur principal, Séraphin Ouédraogo, c’est une initiative qui vise à renforcer les liens sociaux et le vivre-ensemble.

« Nous sommes obligés d’avancer en rang serré et de nous donner la main comme les enfants d’une même famille » a-t-il dit.

Notons que les autorités administratives et militaires étaient présentes à cette « soirée de nouvel an pour la paix, la solidarité et la cohésion sociale ».

Agence d’information du Burkina

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!