Ligue football Centre-Est : Souleymane Lonfo succède à Mathieu Oleapekoum

Tenkodogo, 20 juil.2024(AIB)-Souleymane Lonfo a été élu samedi, à la tête de la Ligue régionale de football du Centre-Est, à l’issue d’une assemblée générale.

Les différents acteurs du football de la région du Centre-Est se sont retrouvés dans la salle de réunion de la direction régionale des sports et des loisirs.

Ils ont élu leur président à l’issue d’une assemblée générale élective qui s’est bien déroulée. Et c’est le candidat Souleymane Lonfo qui a été élu à la majorité absolue.

Après l’élection de son successeur, Mathieu Oleapekoum, avec fairplay, a tenu à féliciter le président entrant et a dit être disposé à l’aider si ce dernier lui fait appel.

Pour le nouveau président de la Ligue de football du Centre-Est, son premier chantier est de former les acteurs et d’organiser des compétitions à tous les niveaux.

Il a également appelé les fils et filles de la région à travailler main dans la main pour le rayonnement du football dans la région du Centre-Est.

En rappel, Souleymane Lonfo est, sur le plan sportif, un ancien footballeur et capitaine du Boulgou FC. Il a été élu sous la bannière de Sigri FC de Tenkodogo, dont il est actuellement le PCA.
Agence d’information du Burkina

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!