Burkina-Sissili-Installation-Directeur

Sissili : Le nouveau directeur provincial de l’eau et de l’assainissement, Fabrice Kondé installé

Léo, (AIB)- Le Secrétaire général (SG) de la province de la Sissili, Baowindsida Bingo a installé le lundi 2 octobre 2023 à Léo, le nouveau Directeur provincial (DP) de l’eau et de l’assainissement de la Sissili, Fabrice Kondé dans ses fonctions.

Le nouveau Directeur provincial (DP) de l’eau et de l’assainissement de la Sissili, Fabrice Kondé a été officiellement installé le lundi 2 octobre 2023 à Léo, dans ses fonctions, par le Secrétaire général (SG) de la province, Baowindsida Bingo.

Il remplace à ce poste le DP sortant, Moussa Ramdé, nommé Directeur régional (DR) de l’eau et de l’assainissement du Sud-Ouest.

Le représentant du personnel, Abdoul Aziz Rabika a au nom de ses collaborateurs traduit ses remerciements à M. Ramdé pour sa franche collaboration, sa disponibilité à leurs côtés, ses conseils et ses directives.

Il a demandé pardon au DP sortant pour tous les manquements à son égard.

M. Rabika a félicité le sortant pour les nombreux acquis engrangés sous son leadership durant son séjour dans la province de la Sissili.

Il a précisé que le travail de Moussa Ramdé a permis à la province de la Sissili d’atteindre un taux d’accès à l’eau potable de 64,3% en 2022 et à l’assainissement de 21,70% à la même période.

Il a souhaité plein succès dans ses nouvelles fonctions en tant que directeur régional de l’eau et de l’assainissement du Sud-Ouest.

Le représentant du personnel a rassuré le DP entrant de l’eau et de l’assainissement de la Sissili, Fabrice Kondé de la disponibilité de tous ses collaborateurs à l’accompagner dans la réussite de sa mission.

Le DP sortant, Moussa Ramdé a également exprimé toute sa reconnaissance aux plus hautes autorités pour la confiance renouvelée en le nommant DR de l’eau et de l’assainissement du Sud-Ouest.

Il a remercié les autorités locales, les responsables des services techniques, les partenaires et ses anciens collaborateurs pour leurs soutiens inestimables pour l’atteindre des résultats escomptés.

Le nouveau DP de l’eau et de l’assainissement de la Sissili, Fabrice Kondé a témoigné sa reconnaissance aux plus hautes autorités du pays pour la confiance placée à sa modeste personne.

A l’écouter, il ne ménagera aucun effort pour être à la hauteur de la tâche qui l’attend.

Saisissant l’occasion, M. Kondé a souhaité l’accompagnement des autorités locales, de ses collaborateurs ainsi que de tous les acteurs de développement pour l’atteinte des objectifs, en matière d’eau potable et d’assainissement dans la province de la Sissili.

Il a ainsi témoigné toute sa reconnaissance à son prédécesseur, qui a posé les jalons de la direction, en tant que premier directeur provincial de l’eau et de l’assainissement de la sissili.

Le DR de l’eau et de l’assainissement du Centre- Ouest, Boukary Sabo et le SG de la province de la Sissili, Baowindsida Bingo ont souhaité bon vont au directeur entrant M. Kondé et celui sortant M. Ramdé, nommé DR en charge de l’eau du Sud-Ouest.

Ils ont rassuré le nouveau DP de leur entière disponibilité à l’accompagner dans l’accomplissement de sa mission.

En rappel, Fabrice Kondé a été nommé en Conseil des ministres du 13 mercredi 13 septembre 2023, comme nouveau DP de l’eau et de l’assainissement de la province de la Sissili.

Agence d’information du Burkina

OAN/no/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!