Burkina- Sanmatenga- Recherche- Emplois

Kaya : La plateforme eProfil présentée pour faciliter la recherche des emplois

Kaya (AIB)-Le concepteur de la plateforme eProfil était face à la presse locale le 30 septembre 2023 à Kaya pour présenter son nouveau produit destiné aux chercheurs d’emplois, dans la région du Centre-nord

C’est une application facile d’utilisation et disponible en téléchargement gratuit sur Android et iOS qui a été présentée le samedi 30 septembre 2023 aux hommes des médias à Kaya.

« eProfil » vise, selon le concepteur, à faciliter la connexion entre les chercheurs d’emplois, les stagiaires et les prestataires de services professionnels avec des opportunités correspondantes.

« Notre motivation consiste à apporter une solution innovante dans le domaine du recrutement et des services professionnels », soutenu l’ingénieur informaticien.

A l’ croire le concepteur, cette plateforme simplifiée permet aux utilisateurs de créer des profils détaillés mettant en avant leurs compétences, leurs expériences et leurs aspirations.

eProfil est destiné à un large public dont des chercheurs d’emploi actifs ou en quête de nouvelles opportunités.

Parlant des avantages liés à l’utilisation de eProfil, l’ingénieur informaticien se veut rassurant.  »

« eProfil offre de nombreux avantages aux professionnels, qu’ils soient chercheurs d’emploi, recruteurs ou freelancers », a-t-il soutenu.

En effet, selon lui, eProfil permet la création d’un profil professionnel, de générer en un clic son curriculum vitae et une lettre de motivation.

Pour les freelancers, ils peuvent mettre en avant leurs services uniques et se connecter avec de potentiels clients à la recherche de compétences spécifiques.

Le chômage étant l’une des causes du terrorisme au Burkina Faso, eProfil pourrait être une des solutions, à travers la facilité de recrutement des jeunes.

D’après le concepteur, des difficultés existent dans toute œuvre humaine comme celles liées aux finances. L’utilisation de l’application est gratuite certes, mais il y a des fonctionnalités à sa charge.

L’ingénieur informaticien a précisé d’autres applications sont en construction au profit des chercheurs d’emplois.

Agence d’information du Burkina

AIO/no/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!