Effort de paix: les artisans de Boulsa offrent 143 mille FCFA

 

Boulsa le 28 juillet 2023(AIB)-Les soudeurs métallique et l’association des jeunes mécaniciens de Boulsa (AJMB) ont respectivement remis le 27 juillet 2023 au Haut-commissaire de la province du Namentenga Conseiga Adama 90 000 FCFA et 53 0000 FCFA au titre de leurs contributions à l’effort de paix. Au nom du Gouverneur de la région du Centre-Nord le Haut-commissaire les a remerciés et encouragés avant de leur remettre les quittances de reversement au trésor public.

 

Boéné Roger au nom des soudeurs métalliques et Damiba Aimé président de l’association des jeunes mécaniciens de Boulsa ont indiqué lors de la remise de leurs contributions, qu’ils veulent à leur manière participer à l’effort de paix au Burkina Faso.

 

Ils ont saisi l’occasion pour encourager le président de la Transition le capitaine Ibrahim Traoré et les Forces combattantes pour les sacrifices qu’ils consentent pour la reconquête du territoire et pour le développement du Burkina Faso.

 

En recevant les contributions des artisans, le Haut-commissaire a salué leur initiative et leur a témoigné sa reconnaissance et celle du Gouverneur de la région du Centre-Nord.

 

Il a souhaité que chacun dans son domaine respectif prospère pour leur propre bonheur et pour celui du Burkina dans son ensemble. Il a remis à chacun par la suite la quittance de reversement de leurs contributions.

Agence d’Information du Burkina (AIB)

Jean-Baptiste DAMIBA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!