Burkina-Don-Vivres-PDI

Ziro : Un comité de jumelage fait un don de vivre aux PDI

Sapouy (AIB)- Le comité de jumelage Mornant-Sapouy a fait un don de vivres et de non vivres à plus de 80 Personnes déplacées internes ( PDI) de la commune de Sapuy, le mercredi 1 er février 2023 à Sapouy.

 

Des sacs de riz, du maïs, du sel, des cartons de savons, des bidons d’huile et des boîtes de lait, telle est la composition des dons offerts par le comité de jumelage Mornant-Sapouy à plus de 80 Personnes déplacées internes (PDI) de la commune de Sapouy.

La distribution des vivres s’est effectuée sous la supervision du président de la délégation spéciale de Sapouy, François Kaboré, et du président du comité de jumelage, Roger Nama.

Plus de 80 personnes déplacés internes ont bénéficié de cette générosité des amis de Mornant, a fait savoir le directeur provincial de la femme et de l’action humanitaire, Dawèga Towendé. C’est une épine de moins sur le plan nutritionnel, sanitaire et hygiénique, a-t-il ajouté.

« Votre situation tient à cœur nos amis de Mornant. C’est pourquoi ils ont renouvelé leur aide cette année encore. Nous nous réjouissons de pouvoir vous la transmettre, a indiqué le président du comité de jumelage.

Le président de la délégation spéciale a pour sa part traduit sa reconnaissance et ses remerciements au comité de jumelage et leurs amis de Mornant.

La représentante des bénéficiaires, Delphine Nama, a traduit toute sa gratitude au comité de jumelage pour la joie qu’il vient de créer dans leur cœur.

Agence d’information du Burkina

YS/dnk

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!