Jeu-concours « Faso cash » de la LONAB

 

Des heureux gagnants à Bobo-Dioulasso

 

La direction régionale de la Loterie nationale Burkinabè (LONAB) de l’Ouest a procédé le jeudi 28 janvier 2021 à la remise de lots aux gagnants du jeu concours « Faso cash ».

 

La Loterie nationale Burkinabè (LONAB) fait des heureux gagnants à Bobo-Dioulasso à travers son jeu concours « Faso cash » spécial fin d’année. Le premier tirage a eu lieu le 18 décembre 2020 et le deuxième, le 08 janvier 2021. Les lots sont composés de bons d’achats de 50000 F CFA, de kits solaires, de téléphones portables, de télés repartis sur l’étendue du territoire national. A Bobo-Dioulasso, une quarantaine de gagnants ont eu droit à des bons d’achats de 50 000 F CFA. Le plus chanceux a gagné un poste téléviseur d’une valeur de 350 000 F CFA. Le mode du jeu consistait à rassembler 15 tickets perdants de la « tombola minute plus » et 10 tickets perdants de la « télé fortune », donnant droit à des tickets de participation.

Chaque agence de la zone Ouest a au moins eu 20 gagnants. Pour le chef du service commercial à la direction régionale Ouest de la LONAB, Ouédraogo Ali, il était primordial de faire un clin d’œil à la clientèle, avec l’organisation de ce jeu afin de récompenser leurs efforts. « Nous ferons l’effort d’organiser plus souvent ce jeu pour satisfaire la clientèle », a-t-il indiqué. Pour Yacouba Ouattara, gagnant de la télé, il a remercié la LONAB pour l’organisation de ce jeu. « Quand le jeu a été lancé, j’ai décidé de collectionner les tickets, 15 tickets de la tombola minute plus et les 10 tickets de la télé fortune contre un ticket de participation. Je ne m’attendais pas à gagner », a-t-il confié. « Un beau jour la LONAB m’a contacté pour m’informer que j’ai gagné une télé », a ajouté M. Ouattara. Moussa Guira, un gagnant d’un bon de 50 000 F CFA, s’est réjoui d’être parmi les gagnants de Bobo-Dioulasso. « C’est un plaisir d’avoir été un heureux gagnant.  Merci à la  LONAB pour ce qu’elle fait pour rendre le peuple burkinabè heureux », a déclaré M Guira.

 

Boudayinga J-M THIENON

Léon Millogo

(Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!