Mois de Ramadan

 

La SN SOSUCO accompagne les musulmans de Dédougou

 

La nouvelle société sucrière de la Comoé (SN/SOSUCO), représentée par les agents de la boutique de Dédougou a remis deux-cent-cinquante (250) kilogrammes de sucre granulé le jeudi 30 avril 2020 à la grande mosquée de Dédougou.

Comme à l’accoutumée à chaque mois de Ramadan, la Nouvelle société sucrière de la Comoé (SN/SOSUCO) a été solidaire de la communauté musulmane de Dédougou en ce mois de pénitence. En effet, représentée par la caissière et le magasinier de la boutique de la SN/ SOSUCO de la cité de Bankuy, la direction générale de la nationale du sucre a remis au cours d’une cérémonie sobre ce jeudi 30 avril 2020, deux-cent-cinquante (250) kilogrammes de sucre granulés conditionné, soit dix sacs de 25 kilogrammes.

« Vu que le mois de Ramadan est mois de solidarité et partage, la direction générale à travers son personnel que nous représentons a voulu être aux côtés des musulmans de Dédougou pour les accompagner pendant ce mois de privation », a expliqué Victorine Dayo, caissière de la boutique SN/SOSUCO de Dédougou. « Nous souhaitons un bon mois de Ramadan à tous les mois du Burkina. Que les prières pendant ce mois bénis nous épargne la pandémie due au coronavirus qui plonge le monde entier dans une psychose inédite », a renchérit Amidou Traoré, magasinier de la boutique SN/SOSUCO de Dédougou. Un geste qui vient soulager le grand Imam de la mosquée de Dédougou qui voit en ce geste de la SN/SOSUCO, une bouffée d’oxygène. « C’est la énième fois que la SOSUCO nous assiste pendant le carême. Nous en sommes comblés, et nous souhaitons une prospérité de cette entreprise qui ne cesse de manifester sa solidarité à l’égard des musulmans », s’est réjoui Almamy Famanta Traoré, le grand Imam de Dédougou.

Kamélé  FAYAMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!