Sahel

Séno

Région du Sahel

Inoussa Kaboré installé dans ses fonctions de secrétaire général

Dori, (AIB) – Nommé en conseil des ministres du 8 mai 2019, l’administrateur civil Inoussa Kaboré a été installé dans ses nouvelles fonctions de secrétaire général de la région du Sahel dans les locaux du gouvernorat de Dori.

 

Précédemment haut-commissaire de la province du Séno, l’administrateur civil  Inoussa Kaboré a été installé dans ses nouvelles fonctions de secrétaire général de la région du Sahel par le gouverneur de la dite région le colonel-major Peguy Hyacinthe Yoda. En effet, il a été nommé à ce poste en conseil des ministres du 8 mai 2019. Dans sa déclaration de prise de fonction, M Kaboré à exprimer toute sa gratitude aux premiers responsables du ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Cohésion sociale. Il s’est engagé à travailler en vue de consolider les acquis de son prédécesseur. Pour ce faire, il a demandé l’accompagnement du personnel du gouvernorat de Dori de sorte qu’il puisse accomplir les missions à lui confier  et du coup relever les défis auxquels il fera face. A ce sujet, le personnel lui a adressé ses félicitations avant de lui assurer toute sa disponibilité à le soutenir dans la réussite de son travail quotidien. Dans l’optique de joindre l’acte à la parole, le personnel du gouvernorat l’a exhorté à être un homme à l’écoute de ses collaborateurs.

Inoussa Kaboré remplace à ce poste l’administrateur civil Vincent Sawadogo qui y a passé près de trois  ans. De la région du Sahel, M Sawadogo retourne au niveau central en qualité de directeur de cabinet du ministre d’Etat, ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Cohésion sociale. Il a souhaité plein succès à son successeur et a encouragé ses anciens collaborateurs à lui accorder toute leur confiance et leur accompagnement dont il a pu bénéficier durant son séjour dans le Sahel. En retour, ces derniers l’ont félicité pour la confiance à lui renouveler par la hiérarchie. Ils l’ont remercié pour sa bonne collaboration et son partage d’expérience et son sens élevé d’écoute du personnel.

Souaibou NOMBRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here