AccueilCOMMUNIQUES Le SMIG est fixé à 45000 FCFA ( décret) AZ AIB 21 janvier 2024 à 08:20 Modifié le: 21 janvier 2024 à 08:21 Partager sur FacebookXLinkedinPinterestTelegramTumblrE-mailViberWhatsAppImprimer Le SMIG est fixé à 45000 FCFA ( décret) Décret portant fixation des salaires minima interprofessionnels garantis (SMIG) des travailleurs à 45.000 FCFA/mois. Agence d’information du Burkina ARTICLES RECENTS Poni/Gbomblora: La délégation spéciale adopte un budget de plus de 43 millions de FCFA pour 2027 Zoundwéogo/Nobéré: un réseau communal mis en place pour une prise en charge coordonnée des enfants Russie-États-Unis et Ukraine: le Kremlin juge substantielles et utiles les négociations tripartites tenues à Abou Dabi entre les trois pays Articles Similaires Paiement de la taxe additionnelle applicable aux terrain non mis en valeur ou insuffisamment mis en valeur COMMUNIQUÉ : Remerciements Communiqué : mise en conformité aux exigences liées aux transformations institutionnelles induites par la nouvelle loi Académie Technologique du Faso : Liste des 250 admis et des 28 placés sur la liste d’attente