BURKINA-COMOÉ-CONFÉRENCE-ORGANISATION
Niangoloko : Une action citoyenne initie une conférence sur la Révolution progressiste et populaire
Niangoloko, 9 fév. 2026 (AIB) – L’Action citoyenne des chargés de protocole et assimilés de la région des Tannounyan (ACPAR/Tannounyan) a organisé, le samedi 7 février 2026 à la mairie de Niangoloko, une conférence sur la Révolution progressiste et populaire (RPP), placée sous le thème « Rôle des chargés de protocole dans la mise en œuvre de la Révolution progressiste et populaire (RPP) ».
La conférence a été présidée par le président de la délégation spéciale de Niangoloko, Ousséni Ouédraogo, représentant le gouverneur de la région des Tannounyan, et parrainée par le promoteur de la pharmacie SANTA, Dr Benoît Sérémé.
Elle a été animée par le chargé de mission du Président du Faso pour la région des Tannounyan, Ibrahim Kobé, avec la modération du directeur régional des droits humains, de la promotion de la citoyenneté et de la paix des Tannounyan, Ibrahim Traoré.
La conférence a également été une occasion pour le communicateur Traoré, d’éclairer les participants sur la Révolution progressiste et populaire, conformément à la vision du Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré.
Agence d’information du Burkina
BBH/NO/ATA


