34.1 C
Ouagadougou
mardi, 3 février 2026
spot_img

Nahouri/Montée des couleurs nationales : Les forces vives de la province invitées à plus de sacrifice

BURKINA-NAHOURI-MONTEE-COULEURS

Nahouri/Montée des couleurs nationales : Les forces vives de la province invitées à plus de sacrifice

Pô, 3 fév. 2026 (AIB)-Le Haut-commissaire de la province du Nahouri, Sié Aristide Mohamed Kam, a présidé, ce mardi 3 février 2026 à Pô, dans la province du Nahouri, la montée solennelle des couleurs nationales. A cette occasion, il a appelé les forces vives de la province à plus de sacrifice et à avoir à l’esprit la mission qui été confiée aux serviteurs de l’état.

Les forces vives de la province du Nahouri ainsi que les Forces de défense et de sécurité (FDS) de la garnison de Pô, ont assisté, ce mardi 3 février 2026, à la deuxième édition de la montée solennelle du drapeau national à la direction provinciale de la police nationale du Nahouri.
Hymne de la victoire suivie de la montée des couleurs et le message du Haut-commissaire de la province du Nahouri, Sié Aristide Mohamed Kam, ont été les temps forts de cette cérémonie.

Dans son message, il a félicité les forces vives pour l’intérêt accordé à cette activité.
L’autorité provinciale a invité les corps constitués ainsi que les autres composantes de la société, à plus de sacrifices afin de consolider les acquis déjà engrangés.
Sié Aristide Mohamed Kam, a insisté sur la nécessité de travailler main dans la main pour relever les défis.
Aux serviteurs de l’état, il les a invités à avoir à l’esprit, la mission qui leur a été confiée et a appelé à la cohésion sociale et à resserrer les liens entre populations d’une part et d’autres parts, entre populations et Forces défense et de sécurité (FDS).

Agence d’information du Burkina
HKO/HB/OO

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires