Guiriko / Eaux et Forêts : le directeur régional présente ses vœux du Nouvel An au personnel et aux partenaires
Bobo-Dioulasso, 26 janvier 2026 (AIB)-Le directeur régional des Eaux et Forêts de la région du Guiriko, le colonel Hassime RABO, a présenté, ce lundi 26 janvier 2026, ses vœux du Nouvel An à l’ensemble du personnel du service ainsi qu’aux partenaires techniques et institutionnels.
Dans son message, le colonel RABO a souhaité à tous une année 2026 placée sous le signe de la santé, de la paix et de la réussite.
Il a souligné que la nouvelle année s’ouvre dans un contexte sécuritaire en nette amélioration, notamment dans la zone de responsabilité de la direction régionale, grâce aux efforts conjoints des Forces de défense et de sécurité (FDS), des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) et à l’engagement citoyen des populations.
Pour le directeur régional, cette dynamique encourageante appelle toutefois à davantage de vigilance, de discipline et de professionnalisme dans l’accomplissement des missions régaliennes des Eaux et Forêts. Il a salué le dévouement et le sens du devoir du personnel tout au long de l’année 2025.
Le colonel Hassime RABO a enfin exhorté ses collaborateurs à poursuivre leurs actions dans la cohésion, la solidarité ainsi que l’engagement individuel et collectif, en vue d’une meilleure protection des ressources naturelles, gage d’un développement durable.
Agence d’Information du Burkina
AB/ata


