34.1 C
Ouagadougou
mardi, 3 février 2026
spot_img

Namentenga : La mutuelle des directeurs et chefs de service rend hommage au lieutenant Samuel Soubeiga pour sa bonne collaboration

BURKINA–NAMENTENGA–HOMMAGE–COMMANDANT–GENDARMERIE

Namentenga : La mutuelle des directeurs et chefs de service rend hommage au lieutenant Samuel Soubeiga pour sa bonne collaboration

Boulsa, 12 janv. 2026 (AIB) – La mutuelle des directeurs et chefs de service de la province du Namentenga a rendu hommage, le samedi 10 janvier 2026, au commandant de la compagnie de gendarmerie, le lieutenant Samuel Soubeiga, pour la bonne collaboration entretenue avec les services déconcentrés et les populations durant ses trois années de séjour dans la localité, à l’occasion de sa nomination à Pô, dans la province du Nahouri.

Le commandant de la compagnie de gendarmerie du Namentenga, le lieutenant Samuel Soubeiga, à la tête des brigades territoriales (BT) de Boulsa, Tougouri, Yalgo et Zéguédéguin, est nouvellement affecté à Pô, dans le Nahouri, où il exercera les mêmes fonctions.

C’est à cette occasion que la mutuelle, à laquelle il adhérait, a tenu à lui témoigner sa reconnaissance, d’une part pour le temps passé ensemble et, d’autre part, pour la bonne collaboration qui a prévalu entre eux dans la province.

Pour matérialiser cette reconnaissance, un cadeau lui a été remis par le président de la mutuelle, le Haut-commissaire de la province du Namentenga, Adama Conseiga, qui a saisi l’occasion pour féliciter le lieutenant en particulier et l’ensemble des forces combattantes en général, pour les sacrifices consentis dans le cadre de la reconquête du territoire et de la réinstallation des populations dans leurs localités respectives.

Le premier responsable de la province lui a souhaité plein succès dans ses nouvelles fonctions dans la province du Nahouri.

« C’est avec un cœur meurtri que nous nous séparons. Ce n’est qu’un au revoir. Nous sommes au Burkina Faso et les occasions de nous revoir ne manqueront pas. Accueillez comme il se doit mon successeur, qui ne tardera pas à venir se présenter à vous », a exhorté le lieutenant Samuel Soubeiga.

Agence d’Information du Burkina
JBD/NO/ATA

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires