31.1 C
Ouagadougou
jeudi, janvier 8, 2026
spot_img

Banwa : Le haut-commissaire appelle la population de la province à une discipline collective

Burkina/Banwa-Montée-Couleurs

Banwa : Le haut-commissaire appelle la population de la province à une discipline collective

Solenzo, 5 Janv. 2026 (AIB) – Le haut-commissaire de la province des Banwa, Sanfiénalé Joseph Sirima, a appelé la population à un redoubler d’efforts, à une discipline collective et à un travail acharné en 2026 pour relever les défis du développement, à l’occasion de la première cérémonie de montée des couleurs nationales de l’année.

Les différents responsables des couches sociales de la province ont répondu présent à la première cérémonie de montée des couleurs, le lundi 5 janvier à Solenzo.
M. Sirima a félicité toute la population des Banwa pour leur résilience et a lancé un appel à une adhésion massive, consciente et responsable de toutes les filles et les fils à la dynamique révolutionnaire du Burkina Faso.
Le haut-commissaire a insisté sur la vigilance citoyenne en invitant toutes les personnes à un esprit de changement profond, de paix et de cohésion sociale afin que la province entière reste debout et se développe.
« Je formule le vœu que 2026 soit une année de victoires, de progrès, de stabilité et de renforcement de l’unité provinciale. Restons debout, unis, déterminés et discipliné car un peuple conscient et mobilisé est une force invincible », a conclu le premier responsable de la province.
Des participants ont profité de l’occasion pour faire des dons de ciment, de brouettes, de pelles et de truelles à Faso Mêbo.

Agence d’Information du Burkina

SO-dnk

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires