BURKINA-NANDO-NOUVEL-AN-MESSAGE-GOUVERNEUR
Message du Gouverneur de la région de Nando à l’occasion du nouvel An.
Dignes filles et fils de la région de Nando,
Une fois de plus, la marche du temps nous mène au seuil d’une nouvelle année et je saisis cette occasion pour vous adresser mes meilleurs vœux de santé, de bonheur, de paix durable et de réussite dans vos activités aussi bien individuelles que collectives.
En ces instants de réjouissance et de ferveur, j’ai une pensée pieuse à l’endroit de nos vaillantes Forces de Défense et de Sécurité ainsi qu’à l’endroit de nos braves Volontaires pour la Défense de la Patrie déployés présentement pour la défense et la sécurisation de notre territoire, pour la protection et l’assistance aux populations, à qui je formule mes vœux de succès dans leurs missions.
Aux hommes et aux femmes de l’administration civile qui assurent la continuité du service public, j’adresse mes chaleureux vœux de santé, de reconnaissance et de succès.
Que les âmes de ceux qui sont tombés sur le champ d’honneur tout en servant notre région reposent en paix et prompt rétablissement aux blessés.
Vaillantes populations de Nando,
L’année écoulée a été marquée par des avancées significatives dans plusieurs domaines, démontrant ainsi la capacité de résilience des filles et fils de la région de Nando.
Elle a également mis en lumière votre sens élevé du civisme et votre attachement aux valeurs de solidarité et de cohésion sociale qui caractérisent les populations de notre région. Toutefois, ces acquis ne doivent pas occulter les nombreux défis majeurs qui se présentent à nous.
Que l’année 2026 soit celle de la réaffirmation de la solidité de notre adhésion aux différentes initiatives présidentielles.
Pour ce faire, je lance un appel solennel à l’ensemble des forces vives de la région de Nando à l’unité, à la solidarité et à la synergie d’action.
Je formule le vœu que la nouvelle année qui s’ouvre soit celle de la consolidation de notre vivre-ensemble, et que les affres et incertitudes de l’année 2025 ne soient qu’un mauvais souvenir.
A toutes et à tous, je réitère mes vœux d’une bonne et heureuse année 2026.
Vive la région de Nando !
Vive le Burkina Faso !
La Patrie ou la mort, nous vaincrons !
Agence d’Information du Burkina



