37.1 C
Ouagadougou
vendredi, janvier 2, 2026
spot_img

Vaillantes populations de la région de Yaadga,

Message du nouvel an de Monsieur le Gouverneur d la région de Yaadga

Vaillantes populations de la région de Yaadga,

L’année 2025 a été celle de la poursuite des actions offensives engagées dans le cadre de la reconquête du territoire national.

Dans notre région, malgré les difficultés rencontrées, les territoires reconquis ont été consolidés. Les populations ont donné le meilleur d’elles mêmes face aux difficultés quotidiennes liées à la crise sécuritaire et humanitaire. Et dans cette résilience, elles ont répondu favorablement à l’effort de paix, à l’offensive agropastorale et halieutique, ainsi qu’à tous les grands chantiers du Chef de l’Etat.

C’est un engagement qui dénote de notre attachement à notre cher pays et à sa souveraineté.

C’est le lieu pour moi, de rendre un vibrant hommage à toutes les forces combattantes, pour leur engagement et leur détermination
sur le théâtre des opérations.

Je m’incline devant la mémoire de tous ceux et celles qui ont consenti le sacrifice suprême, source de notre résilience et de notre détermination pour une souveraineté totale, et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

J’exprime ma gratitude à toute la population qui œuvre inlassablement pour le développement socio-économique et le raffermissement de la paix dans la région.

Dans le cadre de la Révolution progressiste populaire en marche, je vous exhorte à persévérer dans la résilience en gardant toujours allumé, la flamme du patriotisme, de la solidarité et de la cohésion sociale.

Je formule à toutes et à tous mes vœux de paix, de santé, de succès et de victoire.

Bonne et heureuse année 2026 à toutes et à tous.

Vive la région de Yaadga

Paix et Sécurité pour le Burkina Faso

La patrie ou la mort, nous vaincrons!

#AIB

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires