35.1 C
Ouagadougou
jeudi, janvier 1, 2026
spot_img

Nahouri : Le président de la délégation spéciale de Pô reconnaît le travail abattu par la police nationale

Burkina-Nahouri-PDS-Reconnaissance

Nahouri : Le président de la délégation spéciale de Pô reconnaît le travail abattu par la police nationale

Pô, 1 janv. 2026 (AIB) – Le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Pô, Ilassa Dianda, accompagné de ses deux vice-présidents, Francis Williams Yaguibou et Luc Pétrabou, ont salué l’engagement et le travail abattu par le commissariat central de la ville de Pô ce mercredi 31 décembre 2025.

C’est un geste fort de reconnaissance envers les forces de sécurité intérieure, surtout en cette période de fin d’année particulièrement chargée.
Conduite par le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Pô, Ilassa Dianda, accompagné de ses 2 vice-présidents, Francis Williams Yaguibou et Luc Petrabou, la mission est allée témoigner la reconnaissance de la commune envers la police nationale pour le travail abattu durant l’année et encourager les troupes mobilisées pour la sécurisation du réveillon.

Par ce déplacement, les autorités locales soulignent l’importance de la collaboration entre l’administration civile et les forces de défense et de sécurité (FDS).

«Moi et mes collaborateurs directs sont venus saluer le sacrifice des agents qui veillent sur la ville. Vous montrer que les autorités sont aux côtés de ceux qui travaillent quand la population est en fête. Réaffirmer l’engagement de la commune pour la quiétude des citoyens de Pô et renforcer le moral des troupes engagées sur le terrain», a indiqué M. Dianda.

Il a souhaité que l’année 2026 soit une année de responsabilité citoyenne, de travail bien fait et de solidarité renouvelée, afin que, dans l’union des cœurs et des esprits, les défis qui se présenteront à eux soient relevés.

En retour, le commissaire central de la ville de Pô, le commissaire de police Baba Koro, a salué le déplacement des autorités de la commune.

«Une visite qui vient gonfler le moral de la troupe», selon le commissaire de police Baba Koro.

Il s’est engagé avec l’ensemble de la troupe à poursuivre les missions à eux confiées afin de protéger les populations, leurs biens et à faire barrage aux produits illicites.

Le commissaire central de la ville de Pô, a aussi formulé les vœux de santé et de bonheur aux autorités communales.

Agence d’information du Burkina
HKO/HB/OO

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires