34.1 C
Ouagadougou
mardi, 3 février 2026
spot_img

Houet : le groupe « Les Étendards de l’Éternel » célèbre 10 ans d’existence et présente son nouveau maxi single

Houet : le groupe « Les Étendards de l’Éternel » célèbre 10 ans d’existence et présente son nouveau maxi single

Bobo-Dioulasso, 20 déc. 2025 (AIB) – Le groupe gospel Les Étendards de l’Éternel a présenté à la presse, en début décembre, son nouveau maxi single intitulé Reconnaissance. Un choix symbolique qui exprime, selon ses membres, leur profonde gratitude envers Dieu pour tout ce qu’Il a accompli pour eux et à travers leur ministère musical.

Créé en novembre 2015 à Bobo-Dioulasso, le groupe, composé de vingt-deux membres, est né de la vision de réunir de jeunes chrétiens passionnés par l’évangélisation et déterminés à promouvoir les valeurs chrétiennes. Depuis dix ans, Les Étendards de l’Éternel se distinguent par des chants porteurs d’espoir, d’amour et de foi, inspirés du vécu spirituel de leurs membres et des réalités de leur communauté.

Lors de cette conférence de presse marquant leur décennie d’existence, le groupe a présenté plusieurs titres, notamment I ka na la Yesu ma, Entre tes mains, Saint-Esprit, viens en moi et Jésus t’appelle. Des compositions qui, selon le responsable du groupe, Ima Edmond, visent à « apporter la paix, la restauration et l’espérance » aux auditeurs.

Présent à la cérémonie, le pasteur Pierre Salia Gnienhoun a salué le travail abattu : « Le groupe a fait un bon travail durant ces dix années et mérite d’être félicité. Rechercher la paix à travers des chants, de nos jours, est une démarche à encourager. »

Pour les années à venir, Les Étendards de l’Éternel annoncent la production de nouveaux titres et de clips afin de renforcer davantage leur mission évangélique.

Agence d’Information du Burkina
AB/ata

#AIB

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires