31.1 C
Ouagadougou
vendredi, décembre 19, 2025
spot_img

Koudougou : une octogénaire offre 1000F à Faso Mêbo Le « denier du culte » d’une grand-mère : Assèta Kiendrebeogo, 80 ans, donne tout pour la patrie

BURKINA-BOULKIEMDE-KOUDOUGOU-DON-OCTOGENAIRE-FASO-MEBO
Koudougou : une octogénaire offre 1000F à Faso Mêbo
Le « denier du culte » d’une grand-mère : Assèta Kiendrebeogo, 80 ans, donne tout pour la patrie
Koudougou, 17 déc. 2025 (AIB) – madame Kiendrebeogo Asseta, âgée de 80 ans et dans un fauteuil roulant, a fait don de la somme de 1000F, comme contribution à Faso Mêbo, assortie de prières pour le succès de la RPP, a constaté l’AIB sur place dans le chef-lieu de la région de Nando.
A 80 ans, dans un fauteuil roulant, madame Kiendrébéogo a tenu à effectuer le déplacement du site de Faso Mêbo à Koudougou, pour remettre sa contribution de 1000F et encourager les travailleurs qui y sont. Sa foi en l’avenir du Burkina Faso reste inébranlable. Elle est une octogénaire au cœur d’or. Elle a ému l’assistance avec son geste.
Plus qu’un simple billet, c’est un message d’espoir qu’elle a transmis. En rendant un vibrant hommage au Capitaine Ibrahim Traoré et en multipliant les bénédictions.
« Si mes jambes me le permettaient, je viendrais chaque jour sur les chantiers. C’est par le travail, et rien que le travail, que nous bâtirons notre pays », a-t-elle laissé entendre.
Un geste d’une dignité immense qui prouve que le patriotisme n’a pas d’âge.

Agence d’information du Burkina
PB/AS/ATA

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires