Site icon AIB – Agence d'Information du Burkina

Police nationale Bazèga : Yempabou Ibrahim Lompo installé dans ses nouvelles fonctions de directeur provincial

Police nationale Bazèga : Yempabou Ibrahim Lompo installé dans ses nouvelles fonctions de directeur provincial

Kombissiri, 3 fév. 2023(AIB)-Le Directeur provincial de la Police nationale du Bazèga du Bazèga, Yempabou Ibrahim Lompo, a été installé hier jeudi dans ses fonctions, a constaté l’AIB.

Dans la matinée du jeudi 2 février 2023 à Kombissiri, le Haut-commissaire de la province du Bazèga Téné Justine Kientéga/Ilboudo a procédé à l’installation du commissaire principal de police Yempabou Ibrahim Lompo, dans ses fonctions de directeur provincial de la police nationale (DPPN) du Bazèga dans la région du Centre-sud.

Précédemment directeur provincial de la police nationale de la province de la Tapoa, il remplace à ce poste, le commissaire principal de police Mohamed Sawadogo qui a assuré l’intérim depuis décembre 2021.

Le commissaire principal Mohamed Sawadogo également nommé,  occupera désormais les fonctions de commissaire central de police de la ville de Tenkodogo dans la région du Centre-est.

La cérémonie d’installation de M. Lompo, s’est déroulée en présence de nombreux parents, amis, connaissances et de l’ensemble des Forces vives de la province du Bazèga.

Agence d’information du Burkina

TPT/ata

Quitter la version mobile