Burkina-Administration-Installation
Burkina/Kossi : Joseph Toé installé dans sa nouvelle fonction de Directeur Provincial en charge de l’Action Humanitaire
Kossi, (AIB)-Le Haut-commissaire de la province de Kossi, Dô Jacques Abel Sanou a installé ce mardi à Nouna, Joseph Toé dans sa nouvelle fonction de directeur provincial de l’Action humanitaire et de la Solidarité nationale de la province de Kossi.
Le Haut-commissaire de la province de Kossi, Dô Jacques Abel Sanou a, au cours d’une cérémonie, installé le 4 octobre 2022 Joseph Toé dans sa nouvelle fonction de directeur provincial de l’Action humanitaire et de la Solidarité nationale de la Kossi, dans la région de la Boucle du Mouhoun.
M. Sanou a prodigué des conseils au nouveau directeur et l’invite s’engager d’avantage pour relever les défis de sa direction.
M. Joseph Toé remplace Elvis Bambio qui aurait passé plus de trois ans au poste directeur provincial de l’Action humanitaire et de la Solidarité nationale de la province.
Le nouveau directeur dit assurer son prédécesseur que les acquis glanés durant son passage à la tête de la direction provinciale seront capitalisés, consolidés et utilisés à bon escient.
Le représentant des collaborateurs, Etienne Koaré a salué le leadership du directeur sorti pour son sens de manager quand il était à la tête de la direction provinciale en charge de l’action humanitaire.
En rappel, Joseph Toé est nommé en conseil des ministres du mercredi 31 aout 2022 au poste de directeur provincial de l’Action humanitaire et de la Solidarité nationale de la province de la Kossi.
Agence d’information du Burkina
AC/ho/ata
