Site icon AIB – Agence d'Information du Burkina

Kénédougou : Rentrée scolaire 2022-2023 : Le Haut- Commissaire Saïdou Sakira encourage les acteurs de l’éducation Orodara

Burkina- Education-Rentrée- Socolaire

Kénédougou : Rentrée scolaire 2022-2023 : Le Haut- Commissaire Saïdou Sakira encourage les acteurs de l’éducation

Orodara , 03 Octobre 2022( AIB). Le Haut – Commissaire de la province du Kénédougou Saïdou Sakira a fait un tour ce lundi 03 octobre 2022, dans quelque établissements scolaires de la ville de Orodara, en vue de s’assurer de l’effectivité de la rentrée scolaire 2022 -2022.

L’objectif principal de cette tournée est de s’assurer de l’effectivité de la rentrée scolaire 2022 – 2022 mais aussi et surtout encourager et féliciter les acteurs du monde éducatif pour le travail qu’ils abattent au quotidien.

Des différents établissements scolaires visités par le Haut- Commissaire notamment le lycée Provincial Diongolo Traoré, le lycée privé Moderne, les écoles A et B de Orodara, tout se déroulait très bien, en ce premier jour de rentrée scolaire. Mais à en croire les responsables desdits établissements, les difficultés ne manquent pas. Il s’agit, entre autres, de la capacité d’accueil, des problèmes de table- bancs et d’effectifs.

Agence d’information du Burkina

AK/ab/ata

Quitter la version mobile