FOOT-BFA-CAM-AFR-SPORT-CAF-CAN2021

CAN2021: les Etalons sont arrivés à Bafoussam pour leur 3e match du groupe A

Bafoussam, 15 jan. 2021 (AIB) – Les Etalons du Burkina Faso sont arrivés samedi à Bafoussam où ils doivent disputer leur 3e match de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)  de football dans la poule A contre les Walya d’Ethiopie lundi, a constaté un journaliste de l’AIB sur place. 

L’équipe burkinabè les Etalons, a quitté Yaoundé ce samedi en fin de matinée en direction de Bafoussam où ils vont affronter le lundi 17 prochain,  les Walya de l’Ethiopie, comptant pour la 3e journée des matchs du groupe A de la CAN.

Ils sont arrivés dans la cité des Bamilekés après 45 minutes de vol à bord d’un avion de la compagnie Camer-Co. La délégation burkinabè a été accueillie par le maire, le préfet et d’autres autorités locales de Bafoussam.

Kamou Malo et ses joueurs seront logés à l’hôtel Mont de la Vallée et effectueront dès ce soir leur première séance d’entraînement dans cette ville de l’ouest du Cameroun.

Dans le groupe A, les Etalons se sont emparés de la 2e place après leur victoire face au Cap-Vert (1-0) jeudi. Une victoire les qualifierait pour les 8e de finale de la CAN.

C’est le Cameroun qualifié pour les 8e de finale qui occupe la première place de la poule avec 6 points (+4) suivi du Burkina Faso grâce à son avantage en confrontation directe avec les Requins bleus (3 points+0), du Cap-Vert (3 points+0) et de l’Ethiopie (0 points – 4).
Agence d’information du Burkina (AIB)
Jean-Pierre Boussim (depuis Bafoussam, Cameroun)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here