Burkina-Média-Salon

Burkina : des publicitaires et des éditeurs visent une meilleure organisation de leur métier à travers un salon

Ouagadougou, 15 oct. 2021(AIB)-Les agences de conseil en publicité Impulsion Agence conseil et Omega vision en collaboration avec la faitière Publicitaire associés organisent la première édition du Salon de la publicité et de l’édition (SAPE, 11-13 nov. 2021), afin de mieux organiser leur profession.

«Notre objectif est de favoriser une meilleure organisation de la profession afin de bâtir des entreprises solides et profitables pour tous», a affirmé Christophe Yaméogo, vendredi lors d’une conférence de presse.

Il annonçait à la presse la tenue de la première édition du Salon de la publicité et de l’édition (SAP), prévue du  11 au 13 novembre 2021 à Ouagadougou sur le site du SIAO.

L’objectif principal du SAPE est la création d’un cadre de rencontre professionnel, de partage d’expériences et de découverte des innovations des métiers de la publicité, de l’édition et des arts, a dit Christophe Yaméogo.

Selon lui, les acteurs de la profession échangeront pendant ces trois jours, tout en montrant leur savoir-faire aux participants et aux visiteurs afin de contribuer à installer la publicité et l’édition dans leurs bons droits.

Cette première édition du salon se tiendra sous le thème : «Viabilité et innovation des métiers de la publicité et de l’édition. Défis et enjeux », avec comme pays invité d’honneur la Côte d’Ivoire.

Rappelons que le projet a été initié en 2018 et que la première édition n’a pas pu se tenir en 2020, à cause du Coronavirus.

Agence d’information du Burkina

Cyr/ata

Photo: lefaso.net

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here