Burkina-Jeunesse-Forum

Burkina/Forum : Le président Kaboré à Koudougou samedi pour échanger avec la jeunesse

Ouagadougou, 8 oct. 2021 (AIB)- Le président du Faso, Roch Marc  Christian Kaboré séjournera demain samedi, dans la ville de Koudougou (Centre-Ouest) où il va échanger avec la jeunesse burkinabè, à l’occasion du Forum national des jeunes (FNJ), annonce un communiqué du service de communication de la présidence parvenu à l’AIB.

Selon le document, le chef de l’Etat, Roch Marc  Christian Kaboré qui séjournera demain dans la «cité du cavalier rouge »  va s’entretenir directement avec les jeunes venus des 13 régions du Burkina, «afin de recueillir leurs préoccupations et partager ses ambitions avec eux ».

La même source précise que la rencontre constitue aussi une occasion pour les jeunes de se pencher sur leur contribution au processus de réconciliation, en cours au Burkina Faso.

Le communiqué renseigne également que le président Kaboré mettra à profit son séjour pour échanger avec les forces vives de la région du Centre-ouest.

Il souligne que  l’édition 2021 du forum national des jeunes est placé sous le thème : «Réconciliation nationale au Burkina Faso : Rôle et place de la jeunesse».

En rappel, le Forum national des jeunes (FNJ) se tient du 7 au 9 octobre 2021 à Koudougou, après celui tenu à Bobo-Dioulasso en 2019.

Agence d’information du Burkina

NO/wis/ak

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here