FOOT-BFA-SPORT-TRANSFERT

 Retour au bercail de Banou Diawara (AS Douanes) et Dramane Salou (Salitas FC)

 Ouagadougou, 20 Août 2021 (AIB) – L’AS Douanes et Salitas FC ont recruté pour la saison qui s’ouvre bientôt respectivement Banou Diawara et Dramane Salou, deux joueurs qui ont fait les beaux jours du Fasofoot, a-t-on appris de sources médiatiques.

Le mercato burkinabè bouge à ces moments temps. Les grosses écuries du Fasofoot sont entrain de s’offrir les meilleurs joueurs du moment. LAS Douanes qui a fini 2e la saison dernière, derrière l’AS SONABEL, s’est attaché les services de l’attaquant de pointe Banou Diawara pour son expérience, en vu du titre la prochaine saison.

Après le RCB en 2013, Banou Diawara (29 ans) a évolué en Algérie, au Maroc, en Ethiopie, en Belgique et en Côte d’Ivoire.

Malgré la présence du meilleur buteur actuel du championnat burkinabè Assami Sansan Dah (23 buts), les Gabelous ont misé gros dans ce bastion de l’équipe en recrutant Banou Diawara, Oumar Kaboré et Michel Batiébo.

Pendant ce temps Salitas FC a également fait appel à son ancien milieu de terrain Dramane Salou (23 ans) qui s’était exilé en Europe en 2018. Salou a joué en Serbie, en Ukraine et récemment en Arménie.
Agence d’information du Burkina (AIB)
as/

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here