Les Emirats Arabes Unis organisent le premier congrès mondial des médias en novembre 2022

 ABOU DHABI, 15 août 2021 (WAM) – Le vice-Premier ministre et ministre des Affaires présidentielles des Emirats Arabes Unis (EAU), Son Altesse Cheikh Mansour ben Zayed Al Nahyan, a déclaré que les EAU sont un « hôte mondial et une plateforme efficace pour l’ensemble du secteur des médias grâce à leur infrastructure numérique intégrée ».

Ils disposent également d’un environnement juridique et législatif favorable, ainsi que de conditions de vie attrayantes pour toutes les nationalités et les entreprises internationales du secteur des médias et de la culture, conformément aux directives du président, Son Altesse Cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyan, de Son Altesse Cheikh Mohamed ben Rachid Al Maktoum, vice-président, premier ministre et dirigeant de Doubaï, et de Son Altesse Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyan, prince héritier d’Abou Dhabi et commandant suprême adjoint des forces armées des EAU, a-t-il ajouté.

Cheikh Mansour a fait cette déclaration en annonçant le lancement de la première édition du Congrès mondial des médias, qui se tiendra à Abou Dhabi du 15 au 17 novembre 2022 et qui sera organisé par l’Abu Dhabi National Exhibitions Company (ADNEC) dans le cadre d’un partenariat stratégique avec l’Agence de presse des Emirats (WAM).

Il a déclaré que le Congrès sera « une plateforme exceptionnelle » pour le secteur des médias.

L’événement comprendra une conférence des médias et une exposition, qui permettront à diverses organisations de médias de discuter d’accords de partenariat et de coopération visant à développer leurs messages qui serviront l’humanité et soutiendront les communautés en fournissant un contenu utile et crédible.

L’événement sera suivi par une série de dirigeants de médias et d’influenceurs mondiaux, ainsi que par des universitaires et des étudiants.

Le congrès abordera également plusieurs thèmes clés, notamment la communication numérique, l’intelligence artificielle, les technologies avancées et l’innovation dans le secteur des médias. Il accueillera des sessions spécialisées couvrant le journalisme, la radio, la télévision, l’internet, les médias sociaux et les influenceurs internationaux.

L’événement servira de plateforme aux entreprises internationales désireuses de s’engager sur les marchés des médias dans la région du Golfe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

NB : -Dépêche intégrale des Emirats Agence de Presse (WAM).

-Le titre est de l’Agence d’information du Burkina (AIB).

-Voici le titre de WAM : «Les EAU vont lancer le Congrès mondial des médias en 2022, Cheikh Mansour affirme qu’il s’agira d’une « plateforme exceptionnelle »».

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here