Burkina-Administration-Passation-Charge

Burkina/Fonds d’appui à la presse privée : Bê Palm passe le flambeau à Ag Ibrahim Mohamed

Ouagadougou, 27 juil. 2021 (AIB)- Le directeur de cabinet du ministre en charge de la communication Jean Noël Bonkoungou a installé ce mardi, le nouveau directeur général du Fonds d’appui à la presse privée, Ag Ibrahim Mohamed.

Le directeur général sortant du Fonds d’appui à la presse privée, Bê Palm a témoigné sa satisfaction à son personnel et lui a demandé de continuer dans la même dynamique de travail et de collaboration avec le directeur général entrant.

Pour lui, après cinq ans passés à la tête de la structure, il a fait face à des difficultés qui ne l’ont pas empêché d’engranger des résultats.

Le directeur général entrant, Ag Ibrahim Mohamed, lui, dit compter sur le professionnalisme, la rigueur et la collaboration de tous les agents du département pour porter le flambeau très haut.

Il a également félicité son prédécesseur pour le travail déjà abattu et dit rester ouvert à toute collaboration.

Mohamed a été nommé directeur général du Fonds d’appui à la presse privée le 22 juillet dernier.

Le directeur de cabinet du ministre en charge de la Communication, Jean-Noël Bonkoungou qui a procédé à la passation de charges, a félicité le directeur sortant, pour les efforts consentis à la tête de la structure.

Le Fonds d’appui à la presse privée créé le 18 octobre 2016, est une structure de financement et d’appui technique au secteur de la presse privée du Burkina Faso.

Agence d’information du Burkina

OA/wis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here