FOOT-BFA-SPORT-UFOAB-CAF-LIGUE

Tirage au sort Ligue des champions féminine: l’USFA du Burkina dans la poule A

Ouagadougou, 6 juil. 2021 (AIB) – Le tirage au sort de la Ligue africaine des champions féminine de la zone UFOA-B, « Abidjan 2021 », effectué lundi à Abidjan, a placé l’US force armées du Burkina Faso dames dans la poule A de la compétition, a-t-on appris de sources.

Les Colombes de l’USFA, championne du Burkina Faso sont dans la poule A en compagnie des Onze sœurs de Gagnoa (Côte d’Ivoire), et des Amis du monde (Togo).

La poule B beaucoup plus relevée est composée des Rivers Angels du Nigeria, de Hasaacas Ladies FC du Ghana et de l’AS Police du Niger.

La compétition se tiendra du 15 au 30 juillet 2021 au stade Robert Champroux d’Abidjan et les deux finalistes se qualifieront pour la phase finale de cette compétition prévue au Caire en Egypte en décembre prochain.

Le tirage au sort a été effectué au siège de la Fédération ivoirienne de football par les internationales ivoiriennes Fatou Coulibaly et Fernande Tchetché.

Ce tirage au sort était placé sous la houlette du directeur exécutif de l’Union des fédérations ouest-africaine de la zone B, le Burkinabè Boureima Balima.
Agence d’information du Burkina (AIB)
as/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here