FOOT-BFA-CIV-SPORT-FBF-FIFA-AMICAL-MATCH

Match amical Burkina Faso – Côte d’Ivoire : les Etalons ont embarqué pour Abidjan

Ouagadougou, 3 juin 2021 (AIB) – Les Etalons du Burkina Faso se sont envolés jeudi pour Abidjan dans la capitale ivoirienne, où ils livreront samedi, un match amical international contre leurs homologues, les Eléphants de Côte d’Ivoire, à la faveur de la journée FIFA.

Seuls les deux Etalons qui n’ont pas pu effectuer le stage de Ouagadougou avant le départ, ont devancé leurs coéquipiers dans la capitale ivoirienne. Il s’agit d’Eric Traoré d’Abdou Razack Traoré.

« La bonne ambiance au sein du groupe augure d’un bon stage que l’équipe nationale a effectué à Ouagadougou depuis le 27 mai dernier », a annoncé la Fédération burkinabè de football à travers son service de communication.

La rencontre Eléphants contre Etalons est prévue le samedi 5 juin à 17h GMT dans le nouveau stade Ebimpé Alasane Ouattara d’Abidjan. A l’issue de cette rencontre les Etalons rejoindront directement Rabat au Maroc où ils livreront leur deuxième match amical contre les Lions de l’Atlas marocains le 12 juin prochain.

Ces matchs amicaux entrent dans le cadre de la journée FIFA qui permet aux équipes de se préparer pour les matchs officiels à venir.
Agence d’information du Burkina (AIB)
as/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here