Burkina-Politique-Réformes-Attentes

Burkina : Roch Kaboré appelle ses futurs ministres à servir loyalement le peuple

Ouagadougou, 31 déc. 2020 (AIB) – Le président du Faso Roch Kaboré a exhorté les membres de son gouvernement à venir, à être de fidèles et loyaux serviteurs du peuple, afin de réhabiliter les hommes politiques au Burkina Faso.

«Dans quelques jours, une équipe gouvernementale sera constituée et va se mettre au travail immédiatement pour dérouler le programme pour lequel j’ai bénéficié de la confiance des Burkinabè pour les cinq années à venir», a annoncé jeudi Roch Kaboré dans un message à la Nation, à l’occasion du nouvel an.

Le président Kaboré dont l’équipe a démissionné hier mercredi, deux jours après son investiture pour un second mandat, a assuré que «les priorités sont connues et (que) la feuille de route du gouvernement est prête».

«J’en appelle au sens des responsabilités de tous afin que la noble et exaltante mission de servir le Peuple décuple les énergies des uns et des autres pour en faire de bons, fidèles et loyaux serviteurs du Peuple burkinabè», a-t-il clamé.

Selon le chef de l’Etat, c’est à ce prix qu’on pourra mobiliser les Burkinabè autour de leurs intérêts et réhabiliter le politique et les hommes et femmes politiques.

Agence d’information du Burkina

ATA/ak

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here