Burkina-Telecoms-Telecel-Panne

Disparition du réseau Telecel dans la Komondjari : La direction s’active

Gayéri, 29 déc. 2020 (AIB)-Les abonnés de la compagnie de téléphonie mobile Telecel ont perdu le réseau depuis près de cinq mois dans la Komondjari. L’entreprise qui pointe du doigt l’insécurité, rassure cependant que les choses vont rentrer dans l’ordre les jours à venir.

Le réseau de communication de la compagnie de téléphonie mobile Telecel a disparu du territoire provincial de la Komondjari, il y a environ cinq (05) mois.

Notons que dans la Komondjari, le réseau Telecel était présent uniquement dans le chef-lieu Gayéri et à Bassiéri.

Jusqu’à présent, les causes réelles de cette fuite de réseau sont méconnues des populations et pis aucune équipe technique n’est venue pour un quelconque dépannage.

Les abonnés du service craignent que leurs puces ne soient bloquées dans les jours à venir et interpellent la compagnie à un prompt rétablissement du réseau dans la province.

Contactée le mardi 29 décembre 2020 sur la page Facebook ‘’Telecel Faso’’, la compagnie a assuré que les choses rentreront bientôt dans l’ordre.

«Notre site de Gayéri est en panne mais du fait de l’insécurité, nous avons des difficultés à y dépêcher nos équipes techniques. Le dépannage est cependant en cours et la situation devrait revenir à la normale dans les prochains jours», a-t-elle écrit.

Agence d’information du Burkina

Lamoudi Nativité YONLI, AIB Gayéri.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here