Yaya Sanou, Haut-commissaire des Balé, : «J'invite mes jeunes frères à suivre mes pas».

Burkina-Indépendance-Commémoration-Distinction

Fête nationale : Les Balé honorés par dix médailles

Boromo, 11 déc. 2020(AIB)-Dix récipiendaires parmi lesquels le Haut-commissaire des Balé Yaya Sanou désormais Commandeur de l’Ordre de l’Etalon,  ont reçu la reconnaissance à Dédougou, de la Nation à l’occasion des festivités régionales marquant les soixante ans d’accession à l’Indépendance du Burkina Faso.

Les neuf autres récipiendaires ont été reconnus dans les Ordres de mérites suivants : un Chevalier de l’Ordre de l’étalon, quatre Officiers de l’Ordre de l’Etalon et quatre médaillés des Collectivités territoriales.

Les récipiendaires ont pour la plupart dédié leurs médailles à leurs collaborateurs et à leurs familles, avant d’exhorter la jeune génération au travail.

Lombo Gnoumou, Directeur provincial des Enseignements post primaire et secondaire des Balé, : «C’est par le travail qu’on aide son pays».

«C’est par le travail qu’on arrive à aider son pays. Cette distinction est une invite à bien faire et je la dédie à ma hiérarchie, à mes collaborateurs, à ma famille et aussi à vous les hommes de médias qui portent les actions de la direction provinciale des Enseignements post primaire et secondaire à la communauté nationale», s’est réjoui Gnoumou Lombo, décoré Officier de l’Ordre de l’Etalon.

Le Haut-Commissaire Yaya Sanou, après avoir dédié sa distinction à sa hiérarchie, à ses collaborateurs et à sa famille, a tenu à inviter ses jeunes frères à suivre ses pas.

Agence d’information du Burkina

Obkiri Mien /AIB-BALÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here